roboam

ro boam vertaling@nl.linux.org
Thu, 15 Jul 2004 01:30:22 -0700 (PDT)

De : Roboam.

Bonjour,
Je vous contacte en ce jour en espérant que cela
conduira à une occasion d'affaire basée sur
l'honnêteté et la transparence.

Je suis Maître Robaom, le fils du Chef Mbarga Lansana.
mon père était un très riche exploitateur de bois et
de Cacao à Abidjan, la capitale économique de la Côte
d'Ivoire. Il a été empoisonné lors d'un voyage
d'affaire en compagnie de ses collègues, il est mort
dans un hopital à Abidjan. .

Avant de mourir, mon père m'a fait savoir en secret
qu'une valise lui appartenant et contenant la somme de
sept millions cinq cent mille dollars USA
(USD.7,500,000) deposés dans une Société de stockage
ici à Abidjan. Il a utilisé mon nom en tant que son
unique fils lors du dépôt de la valise; et a déclaré
la valise comme contenant des objets de famille pour
des raisons de sécurité. Je crois que vous savez
quelle situation politique il y'avait alors dans ce
pays et que celà ne doit pas vous surprendre

Il m'a aussi expliqué que c'était à cause de cette
richesse qu'il a été empoisonné par ses collègues. Sa
dernière recommandation a été que je cherche  un
étranger comme associé, dans un pays de mon choix, qui
m'aidera pour pour le retrait et l''investissement de
ce fond à cause de mon âge.

Je cherche honorablement votre aide des façons
suivantes :
 (1) Être présenté comme  l'associé étranger de mon
père ou comme un ami de la famille auprès de la
société de stockage.
(2) Servir de dépositaire à ce fonds avant que je
n'arrive dans votre pays pour continuer mes études;
vous me serez aussi utile pour investir cet argent.

pour compensation des efforts que je vous demanderais,
je vous offrirais 10 % de la somme totale après le
dégagement couronné de succès du fonds auprès de la
société de stockage. ainsi que 5% pour toutes vos
dépenses ce qui inclus vos appels téléphoniques etc..
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous quitte.

Remerciements et que Dieu  vous bénisse
Sincères salutations,
Roboam.